dimanche 16 juin 2013

Raven


Me revoilà, après une looongue absence ! (partiel etc. oblige)

C'est un peu compliqué pour moi en ce moment de coloriser mes dessins parce que mon ordinateur fait que beuguer ! Du coup j'ai un peu la flemme de galérer à chaque fois que je dois colorier 3 pixels... Enfin bref !
Voilà donc un corbeau (parce que j'aime bien les corbeaux) sur un fond de montagne. J'ai fait ce "croquis" un peu à l'arrache sur mon petit carnet, d'après une photo de Lucille Reyboz (si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement d'aller voir son travail, c'est superbe ! Notamment la série Source)

Je vous prépare aussi une petite surprise (enfin du coup c'est plus vraiment une surprise), je suis en train de bosser sur une BD (si Nana m'entendait elle rirait aux éclats) Je ne vous en dit pas plus pour l'instant mais je pense vous montrer un peu l'avancement et quelques extraits ici... J'aurai déjà une petite illustration à vous montrer si je pouvais la terminer avec ce @*#&+!$ d'ordi !!!

Sur ce, je vous laisse ! Bonne vacances à ceux qui, comme moi le sont déjà, et bonne chance à tous ceux qui passent le bac/brevet/etc. ! (dédicace à Julie et Nana) Sans oublier bonne fête aux papas ! Bisous ♥


Et comme d'hab, n'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux : facebook, twitter, instagram, ask et compagnie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire