jeudi 5 avril 2012

"Seize the day..."

"Je voulais vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu." Henry David Thoreau

Enfin un nouvel article !

Ce tableaux est une commande qui m'a été faite.
Ça fait un moment que je suis dessus, je l'avoue, mais il m'a demandé beaucoup de travail, notamment au niveau de la ressemblance car c'est le grand-père de la personne qui m'a fait la commande.
Mais au final j'en suis assez satisfaite !
En espérant qu'il vous plaira (en tout cas il plaît à son propriétaire, c'est le principal ^^)


bisous, Lauriane..

2 commentaires:

  1. Bien le bonsoir :)
    Alors hm je ne sais pas trop comment je suis arrivée ici je dois avouer, mais j'aime bien ce que tu fais voilà, surtout tes pastels que je trouve assez impressionnants ^^
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci beaucoup pour ton commentaire ! Ça me touche beaucoup, contente que tu sois tombée ici par hasard et que mes pastels te plaisent ! :)

      Supprimer