samedi 4 février 2012

Coucou

Coucou tout le monde !

Alors oui je sais ça fait très longtemps que je n'ai rien posté ! Mais voilà, j'ai le bac à la fin de l'année, le bac blanc dans pas longtemps,etc. et je n'ai pas vraiment le temps de dessiner (et quand je le fais c'est pour le bac)
Je vais donc essayer, même si je ne vous promet rien, de poster quand même assez régulièrement, histoire de ne pas laisser ce blog complètement mort !
Ce dessin date de quelques mois déjà, il est tout miteux donc c'est dire à quel point je n'ai rien à vous sortir !! Et il n'était pas du tout pour le blog à la base !
Enfin bref, demain je vous poste le dessin d'enfant dont je vous avez parlé dans un article précédent (je ne l'ai fini qu'aujourd'hui) et je vous dis à très bientôt !

Et merci à ceux qui me suivent, je sais que vous n'êtes pas très nombreux (tu m'étonnes avec le peu d'articles que tu postes) mais c'est déjà ça ^^


Et du coup pour me faire pardonner, je vous mets deux vidéos pour le prix d'une !
Enjoy !
bisous, Lauriane..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire