samedi 3 décembre 2011

Festival de la BD

Salut les amis !

Samedi 19 Novembre (oui je sais ça commence à dater) je suis allée au 25e festival de la BD de Colomiers.
J'ai acheté deux BD et un flip-book !

Pouic et Piouc de Otto T.




La Princesse et le Jongleur de Félix Sintès




Le fond du Bocal, tome 1 de Poupon



Voilà !
Pénélope Bagieu (♥) était l'invitée d'honneur, mais pour avoir une dédicace il fallait répondre à des questions (le premier qui répondait gagnait une dédicace). Et comme je suis une abrutie je n'ai pas répondu (je savais pourtant la réponse) !!! Oui je sais... Sans commentaire.

Et pour la petite histoire : j'ai failli partir sans payer le flip-book ! (je suis une abrutie je vous dit !)
Je m'en suis voulu pendant un quart d'heure.

Zoubis Bisous !

Lauriane..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire