mardi 23 août 2011

I'm back

Non je n'ai pas été victime d'un enlèvement d'extraterrestre et je ne vous ai pas non plus abandonné... Me revoilà !
Bon cette fois j'ai une VRAIE excuse : j'étais en vacances ! Cette année je suis partie en Espagne, plus précisemment en Andalousie, mais je vous raconterai tout ça plus tard.

Comme une quiche je m'y suis prise trop tard mais... le 2 août c'était mon ANNIVERSAIRE !!!! Et le 30 juillet celui de ma Nana pour qui j'étais aussi censée faire un dessin :s Mais étant partie le 31 j'ai eu le temps de faire les dessin mais je ne les ai pas scanné...
Voici donc en BONUS les deux dessins que j'aurai due publier ces jours là, très, très, très en retard et fait à l'arrache !

Hier je suis allé voir les Schtroumpfs au cinéma, adaptation des célèbres BD de Peyo. J'avais même un vernis bleu schtroumpf assorti !
Je vous promets donc une illustration des schtroumpfs dès demain (peut-être même aujourd'hui si j'ai le temps).
Et si vous êtes sages vous aurez même droit à une Schtroumpfette.... sexy (l'intention y est en tout cas)!
(la BA du film plus bas)

Bref beaucoup de blabla pour pas grand chose, je vais tenter de me rattraper et publier plus souvetn avant la rentrée qui approche à grand pas !



bisous, Lauriane..

1 commentaire: