samedi 23 juillet 2011

Fashionology (1)

Haaaaan ! Ca fait un mois que j'ai pas posté ici ! Je commence à voir des toiles d'araignée !
Bon ok je n'ai aucune excuse si ce n'est que je n'ai pas eu trop le temps de dessiner...
En fait ce dessin commence à dater, il ne manquait plus que le texte à écrire. Lui aussi finissait par prendre la poussière ! Mais bon me revoilà !

Alors ça c'est moi qui choisit mes bijoux sur le super site de vente en ligne : Fashionology.
Je vous laisse imaginer l'horreur que ça a été de choisir ! Si je m'étais écoutée j'aurais tout commandé ! Heureusement j'avais mon coach Nana pour me freiner dans mes achats compulsifs de bijoux. Bref j'ai dû faire un tri, par rapport aussi à mon budget et j'ai fini par arrêter mon choix sur 4 bijoux.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire